Sunday, March 11, 2018

Voici combien perdre 23 kg de poids en 5 mois, Voulez-vous essayer?

facebook

Voici combien perdre 23 kg de poids en 5 mois, Voulez-vous essayer?

Jakarta - Partant d'un manque de confiance avec son poids de 112 kg, Muchlis Muchlis (28 ans) a tenté de changer son style de vie et a réussi à réduire le poids à 89 kg en cinq mois. Comme quoi le régime alimentaire? Avec une hauteur de 181 cm et un nouveau poids, Muchlis est maintenant beaucoup plus confiant. Mais il vit toujours un mode de vie sain pour maintenir la stabilité de son poids. Voici l'histoire de Muchlis, comme écrit detikHealth le mercredi (04/05/2017): Raft-raft d'abord, amusez-vous plus tard. Dans le proverbe, nous pouvons penser que si vous voulez obtenir quelque chose, il doit y avoir de l'intention et du travail acharné. Commençant mon paresseux pour garder le régime et l'exercice régulièrement, Alhamdulilah maintenant capable et peut être des résultats satisfaisants. Auparavant, j'avais un poids de 112 kg avec une hauteur de 181 cm. Je pense que c'est disproportionné, dans certaines applications que j'essaie même d'entrer dans ma catégorie de surpoids. Bien qu'initialement détendu, avec le temps, je suis également moins difficile de trouver une grande taille de chemise. Diverses façons de suivre un régime que je tente de manger du riz brun, aussi la forme physique et la natation, mais le résultat est moins visible. Enfin, j'essaie de nouveau d'une autre manière, ce qui est important commence par l'intention. Parce que je veux être différent lors de l'obtention du diplôme hehehe.Untuk manger, je mange toujours du riz blanc avec un plat d'accompagnement sans aucune limitation. L'important c'est de réduire la portion de riz et de multiplier les portions de légumes. Pour l'instant, je limite également un maximum de trois heures avant le coucher. J'aime aussi boire du jus de fraise sans sucre ni lait. Pour la pratique, je fais du jogging régulièrement au moins 4 km tous les deux jours. Bien que d'abord senti lourd, mais je me suis habitué à cela. Dans la soirée j'ai cardio fitness au moins 3 fois par semaine (MMA / Mix Martial Art, combat corporel et tapis roulant). Je suis aussi de basket deux fois par semaine. À la suite de H-15 avant mon diplôme pèse jusqu'à 89 kg.Alhamdulilah tout le travail acharné à mener avec un mode de vie sain, plus en forme, pas somnolent rapide, et pas de problème à choisir des vêtements ou des pantalons. Au début, la taille de XXL est maintenant L, le pantalon qui était la taille de 42 maintenant aussi 34. Merci. Lire aussi: Dîner avec des pommes de terre bouillies, succès Yus poids inférieur 15 kg (ajg / vit)

 

 

 

No comments:

Post a Comment